Travailler en Suisse

Travailler en Suisse

La Suisse est un Pays qui attire beaucoup de travailleurs – les bons salaires et un bas taux de chômage caractérisent le marché du travail en Suisse. Aussi en temps économiquement difficiles, la Suisse a une pénurie constante de personnel qualifié. Les heures totales de travail à la semaine en Suisse sont à peu près 42 – légèrement supérieur par respect à l'étranger. À la fin, ça dépend du travail, de la zone de résidence, du type d'industrie et en particulier de l'employeur. Les employés en Suisse ont droit à quatre semaines de vacance, mais beaucoup d'employeurs offrent cinq semaines.

Grâce aux bons salaires, le travail part-time est très commun en Suisse. Beaucoup d'employeurs versent aux travailleurs un salaire qui inclut le treizième mois. Pour le payement de taxes d'une année, en moyenne doit être calculé l’équivalent d'un salaire mensuel. La plus part des annonces de travail en Suisse sont publiés en plate formes de travail online, en s'inscrivant aux news des nouveaux annonces, vous serez informés régulièrement des nouvelles opportunités de travail qui pourront être présentées. Comparis.ch est un service de confronte spécialisé pour les immigrés. Une fois arrivés en Suisse, Comparis.ch t'aide à choisir l'assurance idéale pour la santé, autres éventuelles assurances, choisir un gérant de téléphonie mobile et un compte en banque.

Venez travailler à l'étranger!

travailler à l'étranger

Merci à nos décennies d'expérience dans le travail à l'étranger, nous pouvons vous offrir la meilleure occasion de travailler à l'étranger

Alors, tu fais quoi? Venez travailler à l'étranger!

Reccomandé par

Français à Londres

Notre site a été recommandée par Français Londres, la plus grande communauté de vie français, étudier et travailler à Londres!