Travail à l'étranger comme Géomètre

Travail à l'étranger comme Géomètre

Les géomètres à l'étranger sont essentiellement comptables de la construction, de la gestion des prix et des aspects contractuels de l'immeuble aux projets d'ingénierie civile. Les Géomètres sont impliqués depuis le commence d'un projet pour préparer préventifs et plans de prix avec la liste de travaux et de matériels nécessaires. Donc ils doivent utiliser ces infos pour préparer appels d'offres, accords contractuels et le conseil sur les stratégies d'approvisionnement. Comme les travaux de construction commencent, les géomètres maintient un continue monitorage des prix, en attirant l'attention sur éventuelles variations. Quelques géomètres ont aussi des fonctions de consultation spécialistique pour les clients, quand les structures sont complètes.

Travailler comme géomètre à l'étranger occupe 39 heures à la semaine, de Lundi au Vendredi. On commence tôt et on termine tard, dans le week-end on peut être obligé à respecter les échéances. Les fonctions se déroulent principalement en office, en visitant les chantiers régulièrement, quand on est sur le lieu de travail il est requis endosser les dispositifs de sécurité.

Salaires moyens pour géomètres à l'étranger – taxes exclues (UK 2010)

Le salaire peut varier de £ 20.000 à £ 70.000 ou plus chaque année

Un géomètre pour obtenir les offres de travail à l'étranger devrais avoir les conditions requises suivantes:

  • Bonne connaissance de la langue parlée dans le pays où on veut travailler
  • Bonnes compétences mathématiques et budgeting
  • Attention aux détails
  • Connaissance des pratiques de construction et de relevé
  • Bonnes capacités de communication
  • Un intérêt pour le monde des affaires et de la finance.

Il y a à peu près 40.000 géomètres en travail en Angleterre. Les employeurs comprennent institutions locales et administrations publiques, études privés, sociétés immobiliers et sociétés d’ingénierie civile. Les offres de travail sont disponibles en autres payses aussi. Les géomètres peuvent devenir projet manager, consultants de construction ou se mouver en aires spécialistiques, comme les services légales, gestion du risque ou gestion des installations, ou en autres secteurs d'étude. Le travail autonome est très commune. Il y a bonnes opportunités de carrière.

Venez travailler à l'étranger!

travailler à l'étranger

Merci à nos décennies d'expérience dans le travail à l'étranger, nous pouvons vous offrir la meilleure occasion de travailler à l'étranger

Alors, tu fais quoi? Venez travailler à l'étranger!

Reccomandé par

Français à Londres

Notre site a été recommandée par Français Londres, la plus grande communauté de vie français, étudier et travailler à Londres!