Travailler à l'étranger comme architecte

Travailler à l'étranger comme architecte

Il y a beaucoup d'offres de travail à l'étranger pour Architectes qui s'occupent de la conception de projet de nouveaux édifices ou pour contribuer à rétablir, conserver et adapter les structures des vieux. Les architectes à l'étranger sont habituellement convoités au commence d'un projet de construction et dans le développement de projets qui interprétent la vision d'un client.

Le travail d'architecte à l'étranger comprend:

  • Préparer et présenter proposes de conceptions de projet de bâtiment
  • Dessins du détails et spécifiques
  • Maintenir contactes régulieres avec les entrepreneures du bâtiment et avec autres professionnels du secteur
  • Visiter les chantiers pour évaluer les progrès et contrôler la qualité du travail, en s'assurant qu'il soit suit le dessin architectonique concordé.

Les architectes à l'étranger généralement travaillent de Lundi à Vendredi, de 9 heures à 17:30. Toutefois elles peuvent être nécessaires des heures extraordinaires pour respecter les échéances. La plus part du travail architectonique se déroule en office, même si visiter les chantiers et les clients représente une bonne partie du travail. Les salaires offris sont compris entre £ 17.000 e £ 31.000 chaque année pour les architectes en formation et il peut arriver à £ 60.000 ou plus en travaillant pour une grande société.

Un bon architecte devrait avoir les qualités suivantes:

  • Conscience du fort impact visuel
  • Imagination et un œil pour les détails
  • Bon design et compétences computer-aided design (CAD)
  • Capacité de problem-solving
  • Un intérêt pour les édifices, l'environnement construit et la conception de projet spatiale.

Il y a à peu près 38.630 architectes inscrits en Angleterre. La plus part des lieux de travail se trouve en études d'architecture privée et le plus part des grandes entreprises avec siège en Londres est en lu sud-est d'Angleterre. Les architectes qualifiés doivent être enregistré en la Registration Board (ARB), qui requit l’achèvement du niveau de qualifie avec diplôme reconnu. Les stagiaires doivent compléter (payés aussi) la formation professionnelle dans un étude architectonique. Globalement, le procès de formation peut durer 7 années aussi.

Venez travailler à l'étranger!

travailler à l'étranger

Merci à nos décennies d'expérience dans le travail à l'étranger, nous pouvons vous offrir la meilleure occasion de travailler à l'étranger

Alors, tu fais quoi? Venez travailler à l'étranger!

Reccomandé par

Français à Londres

Notre site a été recommandée par Français Londres, la plus grande communauté de vie français, étudier et travailler à Londres!