Travailler en Espagne

Travailler en Espagne

En Espagne il y a lieux de travail pour étrangers, au contraire le long de la côte il y plus de lieux de travaux saisonniers. Les possibilités dépendent surtout de ce qu'on est en mesure de faire. Probablement on devra avoir une bonne maîtrise de la langue espagnole. La plus part des titres obtenus en Italie et Europe sont reconnus en Espagne. Chaque travail vous fassez, si on veut travailler en Espagne, assurez vous avoir un contrat par votre employeur qui soit au moins de 6 mois. Ça vous protégera et vous donnera les mêmes droits d'un employé espagnole.

En générale, les salaires espagnoles sont inférieurs à ces de l’Angleterre, mais rappelez vous que le prix de la vie et plus bas et le style de vie est considéré meilleur. En général, l'horaire de travail inclut la 'Siesta', qui est une pause de 2-3 heures entre 14-17 heures, pendant ces heures la plus part des entreprises ferme pour rouvrir dans les heures les plus fraiches de la soirée. Êtes-vous prêtes pour travailler en Espagne avec cet horaire et éventuellement dans les soirées en retard?

Venez travailler à l'étranger!

travailler à l'étranger

Merci à nos décennies d'expérience dans le travail à l'étranger, nous pouvons vous offrir la meilleure occasion de travailler à l'étranger

Alors, tu fais quoi? Venez travailler à l'étranger!

Reccomandé par

Français à Londres

Notre site a été recommandée par Français Londres, la plus grande communauté de vie français, étudier et travailler à Londres!