Travailler en Brésil

Travailler en Brésil

Les fleuves et les forêts pluviales de l'Amazonie, la riche biodiversité, la culture aimante du divertissement de Rio, les kilomètres de plages apparentement infinies – ça et beaucoup d'autre constituent le charme de la superstar du Sud Amérique qui est le Brésil. Qui prend en considération de s'installer pour travailler en Brésil pourra sûrement être satisfait de la beauté de ces lieux charmantes!

Un visa de travail en Brésil est absolument nécessaire pour tous ces qui veulent travailler en Brésil. Toutefois on comprend que l'obtention un visa de travail dans un nouveau pays peut sembler un décourageant affaire mystique. Cet article vous aidera à simplifier le procès grâce à la subdivision en phases gérables.
Un visa de travail est indiqué par quelques-uns comme Vitem-V et il est nécessaire si on sera occupé en:

  • La fourniture de chaque type de service dans le cadre d'un contrat. Ça inclut scientifique, personnel technique, personnel de recherche et autres professionnels de carrière
  • La fourniture de chaque type de service au gouvernement du Brésil ou à une société gérée par l'État du Brésil
  • La fourniture de chaque type de service à contrat pour une organisation d'entreprise qui travaille à l'interne des frontières brésiliens.

Une fois établit que vos exigences justifient un visa de travail, le pas suivant est la demande pour en obtenir un. Les demandes pour visas de travail peuvent être présentées en Brésil au plus proche office du Ministère du Travail. Comme la demande est approuvée par le Ministère du Travail, une autre série de conditions requises doit être satisfaite pour que le visa pour le travail soit officiellement reconnu.

  • Un passeport valide avec une date de échéance de au moins 6 mois autre la date prévue d'arrivée en Brésil. En autre il doit avoir au moins 2 pages vides
  • Deux modules de demande de visa pour requérant, remplis complètement. Ces-ci peuvent être dactylographiés ou imprimés, et ils doivent être datés et signés par le sujet requérant
  • Une taxe de visa pas remboursable de $ 100.00 (USD.)

Il y a unes choses à rappeler sur votre demande de visa pour travailler en Brésil. Les normes décrites ci-dessus ne sont pas définitives. Si le Consulat le retient nécessaire, normes et conditions requises peuvent être ajoutées à la demande. Par exemple, le Consulat peut décider qu'il est nécessaire vous interviewer personnellement avant de vous accorder le visa de travail en Brésil.

Il y a une petit période d’attente aussi jusqu'à quand le visa sera valide et reconnu officiellement. La période minime est de 5 jours de travail, pendant lesquels la demande est élaborée. Toutefois, les fonctionners brésiliens avertissent que quelques fois les temps peuvent être plus longs. Elle n'est pas prévue une norme pour accélérer ce procès, mais dans le cas qu'ils surgissent cas d’émergence qui peuvent être documentés il est conseillable s'adresser au Consulat.

Venez travailler à l'étranger!

travailler à l'étranger

Merci à nos décennies d'expérience dans le travail à l'étranger, nous pouvons vous offrir la meilleure occasion de travailler à l'étranger

Alors, tu fais quoi? Venez travailler à l'étranger!

Reccomandé par

Français à Londres

Notre site a été recommandée par Français Londres, la plus grande communauté de vie français, étudier et travailler à Londres!